• Hello (^∀^●)ノシ

    J'espère que vous allez bien sa fait super longtemps que j'ai pas postée TT-TT

    Mais promis je vais essayer d'être plus présente ^^

    Donc comme je vous est dit dernièrement j'allais faire sur les filles ^^ 

     

    Alors en premier je met OCHACO URAAKA dans My Hero Academia ^^

    Hello (^∀^●)ノシ

     

    En deuxieme Zero Two \( ̄︶ ̄*\)) dans Darling in the Franxx 

     

     

    Pi en dernière Runa Yomozuki (@^0^) dans Kakegurui 

     

    jjjjjj

     

     

    Voilà voilà pour cet article ^^ Dite moi vos préf ^^ et pour  le prochain article  je ferais sur Hunter X Hunter ( ゚д゚)つ Bye

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :